| Retour à l'accueil |
   
 

   
Section Mini-moto avec moteur 4 temps

     
Meetings et vidéos | Mes Motos | Comment Hiverner sa moto Quelques Minis-motos |
   
Quelques Grosses motos | Législation routière | Liens minis 4T |






Historique THUMPSTAR streeter 125


Détails aprés 129 Kms 
22/01/2006
et 
une petite vidange pour enlever l'huile Chinoise et la limaille.



129 Kms



De la limaille dans l'huile. (ca c'est normal)



Et un pas de vis Foiré.... (sur le reservoir)



Quelques fils frottent... (derrière les optiques avant) on peut voir la "qualitée" du plastique...
 
 


2 Supports de phares fendus...



Travaillent au burin les Chinois ? (bas du support de fourche)



Et un frein avant a changer.



Tous les plastiques...



...sont fragiles


Détails aprés 350 Kms   
14/02/2006



Fuite sur le pot.



Mais quesque c'est  ? ouf, c'est juste le joint !



Détails aprés 700 Kms   
19/03/2006



Ha !!! le chrome Chinois....




 Détails aprés 1000 Kms   
15/09/2006





Caoutchouc support de batterie qui se craquelle aussi....



 Elle dort dans mon salon mais un seul lavage et ça rouille déja !! :






Du jeu dans le frein arrière qui donne un  bruit de ferraille de temps en temps



Support de Plaque qui se casse net (on voit bien la qualité de l'acier Chinois !)
car je m'en sert pour "ripper" la moto.



BILAN aprés 1 an 1/2 d'utilisation (et 1340 kms à peine).
conclusion : Vive le Japon !
Moto revendue


La qualité reste, le prix s'oublie !






Haut de page | Retour à l'accueil |

  ©2005 Spryte - Tous droits réservés -