
| Retour
à
l'accueil
|
Section Mini-moto avec moteur 4 temps
| Meetings
et vidéos | Mes Motos | Comment Hiverner sa moto | Quelques Minis-motos |
| Quelques
Grosses motos | Législation routière | Liens
minis 4T |
Historique THUMPSTAR streeter 125
Détails aprés 129
Kms 
22/01/2006
et une petite
vidange pour enlever l'huile Chinoise et la limaille.

129 Kms

De la limaille dans l'huile. (ca c'est normal)

Et un pas de vis Foiré.... (sur le reservoir)

Quelques
fils frottent... (derrière les optiques avant) on peut voir la
"qualitée" du plastique...

2 Supports de phares fendus...

Travaillent au burin les Chinois ? (bas
du support de fourche)

Et
un frein avant a changer.

Tous les plastiques...

...sont fragiles 
Détails aprés 350 Kms
14/02/2006

Fuite sur le pot.

Mais quesque c'est ? ouf, c'est juste le joint !
Détails aprés 700 Kms
19/03/2006

Ha !!! le
chrome Chinois....
Détails aprés 1000 Kms
15/09/2006
Caoutchouc
support de batterie qui se craquelle aussi....
Elle
dort dans mon salon mais un seul lavage et ça rouille
déja !! :
Du
jeu dans le frein arrière qui donne un bruit de
ferraille de temps en temps
Support de
Plaque qui se casse net (on voit bien la qualité de l'acier
Chinois !)
car je m'en sert pour "ripper" la moto.
BILAN
aprés 1 an 1/2 d'utilisation (et 1340 kms à peine).
conclusion
: Vive le Japon !
Moto
revendue
La qualité reste, le prix s'oublie !

| Haut
de page | Retour
à
l'accueil
|
©2005
Spryte - Tous droits réservés -